Prêt à l'emploi
Extrêmement flexible
Convient à tous les actifs
ROI inégalé
Cas client

Prise en main, calme, contrôle et sécurité dans une organisation en pleine croissance

Broshuis B.V. est un fabricant international de premier plan de remorques pour le transport exceptionnel et le transport de conteneurs. Avec plus de 135 ans d’expérience, la société propose une large gamme de remorques, telles que des semi-remorques surbaissées, des remorques surbaissées, des remorques plates et des châssis porte-conteneurs, qui se distinguent par leur qualité et leur durabilité.

VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS OU LIRE CET ARTICLE EN CHEMIN ? Téléchargez cas client

Défis liés aux actifs dans un environnement technique

Quiconque visite la société Broshuis à Kampen sera sans aucun doute impressionné. L’entreprise existe depuis 1885, ce qui en fait le plus ancien fabricant de remorques spéciales aux Pays-Bas. Avec une gamme étendue de semi-remorques, de remorques surbaissées, de remorques plates et de châssis porte-conteneurs durables et de haute qualité, Broshuis fournit à des clients nationaux et internationaux tels que l’armée américaine, les transporteurs d’éoliennes et de grues et d’autres organisations de transport lourd. En raison de la croissance, des réglementations de plus en plus strictes et de l’évolution des exigences des clients, le Service Technique a dû se soumettre à un important exercice de professionnalisation.

Le choix d’Ultimo Premium

M. ten Brinke a découvert IFS Ultimo Premium grâce à Google et à la lecture d’avis. Après une étude de marché approfondie, il a décidé d’attribuer le contrat. Son collègue Leon, qui a été libéré 30 heures par semaine pour le projet, explique son expérience en tant qu’utilisateur clé : « Ce qui ressort avant tout, par rapport aux autres systèmes que nous avons testés, c’est la facilité d’utilisation. »

Résultats :

  • Une économie d’au moins 1 ETP en temps.
  • Accélération des contrôles de qualité de plus de 1 500 actifs, avec un gain de temps de 60 à 70 %.
  • Ultimo Premium a rapproché le Service Technique, l’équipe d’Amélioration continu et le département des SHEQ.
  • Amélioration globale de la qualité et de la sécurité.
« J’ai constaté qu’en travaillant avec l’équipe d'IFS Ultimo, les lignes de communication sont courtes. En cas de question, vous recevez toujours une réponse le jour même. De plus, ils ont été excellents pour aider à faire en sorte que le transfert de toutes les données se fasse en douceur. »
Frits ten Brinke
Maintenance Manager

Cas clients récents

Van Merksteijn International
  • Coordination rationalisée des travaux de maintenance périodique.
  • Meilleure connaissance de l’état des actifs, y compris de l’historique de la maintenance.
  • Une vision plus complète des coûts de maintenance. Non seulement au niveau global, mais aussi au niveau de chaque installation.
  • Plus de contrôle sur la gestion de l’entrepôt et des stocks de pièces détachées, ce qui permet de réduire les ruptures de stock et de maintenir des niveaux de stocks plus bas. Il en résulte une réduction des coûts.
Contains video
BEAT Cycling Club
  • Contrôle sur l’équipement grâce à leur catalogage.
  • Soutien aux décisions durables en matière de matériel.
  • Capacité à prévoir les besoins en équipement.
NOUS SOMMES LÀ POUR VOUS
Bram van Laeken Sales Consultant
bram.vanlaeken@ultimo.com
+33 3 66 88 34 00

DEMANDER UNE DÉMONSTRATION

Out-of-the-box
Supremely flexible
Covers all types of assets
Unmatched ROI
Client case

Calm, control and safety in a growing organization

Broshuis B.V. is a leading international manufacturer of trailers for exceptional and container transport. With over 135 years of experience, they offer a wide range of trailers such as semi-low loaders, low loaders, flat trailers and container chassis, which excel in quality and durability.

DO YOU WANT TO LEARN MORE? OR PERHAPS READ THIS ARTICLE WHILE ON THE ROAD? Download case study

Challenges with assets in a technical environment

Anyone visiting Broshuis in Kampen will undoubtedly be impressed. They have been in business since 1885, making them the oldest manufacturer of special trailers in the Netherlands. With an extensive range of high-quality and durable semi-low loaders, low loaders, flat trailers and container chassis, Broshuis supplies national and international customers such as the US military, wind turbine and crane transporters and other heavy transport organizations. Due to growth, increasingly stringent regulations and changing customer requirements, it was necessary to drastically professionalize their technical department.

Choosing IFS Ultimo Premium

Frits came across IFS Ultimo Premium via Google and by reading reviews and, after extensive market research, decided to award the contract. Colleague Leon, who was given 30 hours a week for the project, explains his experiences as a key user: “What is particularly striking, compared to other systems we tested, is the ease of use.”

Results already achieved:

  • A savings of at least 1 FTE in time thanks to Ultimo.
  • Accelerating quality checks of > 1,500 assets with 60% to 70% time savings.
  • Ultimo Premium has brought the technical department, Improvement Team and the SHEQ department even closer together.
  • Overall quality and safety improvement.
"For me, working with the people at IFS Ultimo means having short lines of communication. You always have a same-day response if there are any questions. In addition, they provided excellent assistance in making the transfer of all the data as smooth as possible."
Frits ten Brinke
Maintenance Manager

Recent cases

Van Merksteijn International
  • Periodical maintenance work is more streamlined.
  • More insight into the condition of the assets.
  • More complete picture of the maintenance costs.
  • More control over stock management of the warehouses and spare parts.
Contains video
BEAT Cycling Club
  • Control over equipment through cataloguing
  • Supporting sustainable material decisions
  • Ability to forecast equipment needs
Happy to help you at any time
Kris Sage Sales Director
kris.sage@ultimo.com

Request a demo