En pratique chez nos clients Facility Management

De nombreuses organisations utilisent les logiciels Ultimo afin d'offrir un support aux processus facilitaires de façon efficace et personnalisée. Nous avons le plaisir de vous présenter une petite sélection de clients. Avec leurs propres mots, ils vous expliqueront ce que travailler avec Ultimo signifie pour eux.

 

    Entretien de conseil (sans engagement)




    Demandez-nous une démonstration




    Contact

    • Appelez-nous : +32 15  44 41 44
    • @
      Envoyez-nous un e-mail : info@ultimo.com

     

     

    UZA

    Au sein de UZA, Ultimo est largement utilisé pour la gestion technique et facilitaire. Le module 'Mise en service' offre des fonctionnalités afin de créer des dossiers de mise en service. Le service biotechnique profite, grâce à la relation entre les classifications de risques et maintenances, le meilleur suivi des ordres de travail et la possibilité de plus facilement satisfaire à l'accréditation JCI.

    Dirk Callens : "Ultimo fonctionne sur une nouvelle plateforme, avec la technologie la plus récente. Les tablettes, smartphones et notebooks sont de plus en plus intégrés : UZA sait suivre cette évolution ainsi que les optimisations d'Ultimo. UZA est prêt pour l'avenir."

    Regardez le cas entier

    CPAS Louvain

    Grâce à Ultimo, les employés des services de support de CPAS Louvain profitent de plus de structure lors de l’exécution de leurs tâches. La majorité des bénéfices ont été réalisés grâce à la mise en service du Self-service en tant que plateforme de notification pour les 1200 employés de l’organisation.

    Wouter Dormaels (nominé pour l’Ultimo Award 2014) : "Ceci nous a permis de raccourcir les procédures et de réduire le nombre d’appels. Les notifications sont effectuées de façon digitale et la paperasserie est, par conséquent, donc réduite. Les rapports du système nous simplifient la vie vu que les informations de gestion peuvent être générées par un simple clic de souris et que la facturation est plus rapide et exacte."

    Regardez le cas entier

     

     

     

     

    l’Université de Hasselt

    Ultimo Facility Management est utilisé par l’Université de Hasselt afin de soutenir leur gestion des notifications, gestion des clés et commandes IT. Entre-temps plus de 10.000 notifications ont été enregistrées dans Ultimo.

    Ilse Saenen : "Nous avons récemment fait la mise à jour d’Ultimo vers la version 10. La flexibilité Ultimo est garantie par l’outil Ultimo Workflow Designer. Dans un futur proche nous aimerions également utiliser les modules Mise en service et Administration des locations." 

    Regardez le cas entier

    L'hôpital Jan Yperman

    L'hôpital Jan Yperman utilise Ultimo Facility Management depuis 2011. Ultimo est utilisé afin d'offrir un support au service technique et biotechnique au sein de l'hôpital.

    En plus de travailler avec Ultimo, l'hôpital Jan Yperman utilise également le Business Integration avec d'autres applications. Une interface avec Aeroscout a, entre autres, été réalisée pour l'hôpital Jan Yperman. Grâce à cette interface, tous les appareils ne doivent être enregistrés que dans une seule application.

    Regardez le cas entier

     

     

    Quelques autres utilisateurs Facility

      Demandez-nous des informations concernant notre logiciel Facility Management

       





      Demandez-nous une démonstration de notre logiciel Ultimo Facility Management

       





      Nous sommes également à votre disposition par téléphone

      Wim de Beer
      Sales Manager

      Gitta Vonckx
      Inside Sales

      Bram van Laeken
      Sales Engineer


      Du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h00 : 015 - 444144